Discussion sur :
Les bienfaits du bain de forêt


Cette discussion contient 1 message.

Page : 1

avatar de rd

rd (49 posts)
Inscrit le 01/02/2019

Posté le 10/06/2020 à 11h52


Bonjour!

Oui, ça fait du bien de se poser dans un petit coin, le bon coin, se mettre en position du Lotus, pas du Moltonel, et d'écouter ses Shakiras, déconnecter du tohu-bohu moderne, rendre gloire aux Créateurs, Dior, j'adore! Et Birkenstock, quelles sandales!

On peut aussi tomber nez à nez avec une horde de fraises des bois et les affronter vaillamment, une bonne vue ça aide, ce qui aide moins c'est de découvrir que la fraise est un faux fruit, le vrai fruit étant un akène, apprendre par ailleurs que le fraisier colonise un terrain grâce à des stolons qui viennent s'enraciner un peu plus loin du pied dont ils sont issu, avoir une pensé fugace pour les Monstroplantes dans Jayce et les Conquérants de la Lumière, mais toujours préférer, et de loin, Albator, avant de progresser sur les stratégies développés par certains végétaux pour leur reproduction, passer des heures sur Wikipédia et finir par chercher peut être un coin plus calme dans les environs.

Bon, même en forêt, j'ai le cerveau qui ne prend pas de pause, ça enregistre l'environnement en continu, je dispose ensuite d'une cartographie 3D proche de la réalité virtuelle sans matériel supplémentaire et je ne sais pas si c'est une fonctionnalité en standard dans toute la population et/ou si ça porte un nom, et c'est interne, comme une sorte de HUD. C'est de la méditation de pleine pleine pleine conscience qui fait qu'on fini par aller se goinfrer chez McGill, ils font aussi à emporter

C'est presque pas HS comme commentaire..

Page : 1



Utilisation des cookies

carnets2psycho souhaite utiliser des cookies.

Vous pourrez à tout moment modifier votre choix en cliquant sur Gestion des cookies en bas de chaque page.