Cette discussion contient 3 messages.
Page : 1
![]() |
rd (40 posts) Posté le 14/01/2020 à 20h03 Oui, mais ... Il y a un marché du numérique, au niveau du contenu c'est encore balbutiant mais niveau matériel ça marche plutôt bien. Les enfants sont éduqués pour consommer les produits, comme avec la voiture et ses gros yeux de bébé dans un billet précédent, pour vendre il faut que ça soit attirant, donc c'est bien adapté au cerveau humain en formation pour en faire un bon consommateur qui travaille plus pour gagner plus pour acheter de quoi faire la compet' sociale. Mon point de vue.
Et bonne année au fait ... |
![]() |
delphine thomas (119 posts) Posté le 14/01/2020 à 20h32 Oui, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! 😃 Le marché du numérique, très influent, est effectivement l'un des principaux obstacles à une consommation plus modérée des écrans chez les enfants. D'ailleurs, ce problème est abordé dans les livres conseillés pour approfondir le sujet. |
![]() |
rd (40 posts) Posté le 18/01/2020 à 10h37 Et puis, parce que je trouve ça drôle, le sujet est récupéré à l'occasion, dans la série sam, un des épisodes de lundi passé, le 13/1/20, étendu aux réseaux sociaux, et mieux, par Mc Do pour le service à table (https://www.youtube.com/watch?v=4Om0NOuWfvc), même si pour commander il faut utiliser une borne avec écran tactile. |
Page : 1
Sans revenus publicitaires, les carnets2psycho ne peuvent pas exister. Vous avez choisi de refuser les cookies, notamment ceux nécessaires à la personnalisation des publicités.
L'accès au contenu du site est donc limité. Merci de votre compréhension.