Accueil > Forum > Discussions diverses > Discussion sur: Je suis fou et je le sais!

Discussion sur:
Je suis fou et je le sais!


Cette discussion contient 2 messages.

Page : 1

avatar de epsilone Inscrit le 25/01/2014
(1 post)

Posté le 25/01/2014 à 00h52

Salutation ! 

Comment mettre de l'ordre dans pensée ... Pardonnez moi par avance pour les moments d'incompréhensibles.

Aujourd'hui à 23 ans, mes émotions varient d´un profond dégoût de moi même, du monde qui m'entoure voire du monde entier et dans les meilleurs jours je prends les gens pour des cons ignares... 

J´ai été adopté à l'âge de 4 ans dans une famille de 5 autres enfants adopter avec un père adoptif absent physiquement et psychiquement, une mère compréhensive mais bouffée par sa passion pour les chevaux.

J´ai toujours été très pensif, je passe mon temps à me torturer avec des questions métaphysiques, depuis peu je me retire du monde car il pollue mes pensées. Pourtant dès que je suis devant le précipice j'ai une énergie et une intelligence qui permettent de faire absolument ce que je veux Mais cela dure juste le temps de mon objectif. Je me sens vivre que dans les situations délicates etc etc 

 

dsl mais je reviendrai finir ma présentation! Je finis rarement ce que je commence ;-)

Ce que je cherche ici c'est de pouvoir rencontrer des personnes qui ressentent ce genre de sentiment. 

Parmi mes nombreux il y en un qui ai que je peux faire passer des émotions par l'expression a mes interlocuteurs qui ont le malheur d'être ami avec moi .

avatar de delphine thomas Inscrit le 27/09/2012
(95 posts)

Posté le 26/01/2014 à 11h54

Bonjour epsilone,

J'espère que vous allez rencontrer sur le forum d'autres personnes qui partagent votre sentiment. Juste une petite chose, j'ai pas bien compris votre dernière phrase, apparement il manque un mot : "parmi mes nombreux il y en un".



Page : 1


Participez à la discussion !