Discussion sur :
Le pouvoir attractif des bébés


Cette discussion contient 1 message.

Page : 1

avatar de rd

rd (49 posts)
Inscrit le 01/02/2019

Posté le 19/11/2019 à 10h56


C'est le cas, par exemple, de certaines voitures qui ont vu leurs phares s'arrondir (en guise de grands yeux ronds) et leur calandre ainsi que leur prise d'air rétrécir (en guise de petit nez et de petite bouche)

Alors que la voiture idéale aurait des phares en forme de pissenlit ou dandelion, un tableau de bord 3d, elle serait hybride mais sans consommer plus de 2,21 gigowatts aux 88mph et ne serait pas volante donc pas de souci de se voir projeté dans un passé alternatif ou quelque peu arrangé [pub pour je ne sais quel modèle peugeot[1] avec des séquences d'enfants d'une autre époque qui expose leurs visions de la voiture du futur]. Je me pose d'ailleurs la question, est ce que les publicitaires prennent vraiment les gens pour des c*ns dont il faut exploiter le temps de cerveau encore disponible ou bien essaient ils d'établir une certaine connivence avec leur public? J'aime bien la première tablette non connectée de chez Kinder, celleci est originale.

[1] Pour la version en ligne ils n'ont même pas pris la peine de gomer complètement la V.O. et elle est un peu différente de la version télé. 

 

A peine un peu hors sujet.

Page : 1



Utilisation des cookies

carnets2psycho souhaite utiliser des cookies.

Vous pourrez à tout moment modifier votre choix en cliquant sur Gestion des cookies en bas de chaque page.