Discussion sur :
Pourquoi sommes-nous souvent hostiles aux avis différents du nôtre ?


Cette discussion contient 6 messages.

Page : 1

avatar de rd

rd (49 posts)
Inscrit le 01/02/2019

Posté le 01/12/2022 à 21h58


<cite>En effet, nous évitons autant se faire que peut de fournir des efforts importants</cite>

Oh! Un syndrome post Dagobah, je connais..Ne pas StarWars regarder trop souvent, sinon comme Yoda finir par s'exprimer. Autant que faire se peut, bien sûr 😃

avatar de alexandrefernandez67

alexandrefernandez67 (1 post)
Inscrit le 17/07/2023

Posté le 20/07/2023 à 10h58


Salut,

Ton commentaire m'a fait rire, tu as de l'humour et de la culture. J'adore Star Wars et Yoda, c'est un de mes personnages préférés. Tu as raison, il faut faire attention à ne pas trop imiter son style, sinon on risque de se faire mal comprendre.

Tu es fan de Star Wars depuis longtemps ? Tu as vu tous les films et les séries ? Tu as un épisode ou une scène favorite ? Tu collectionnes des objets ou des figurines liés à l'univers ?

Voilà, j'espère que mon commentaire t'aura intéressé. N'hésite pas à me répondre si tu veux papoter plus longuement. Je te souhaite une bonne soirée !

avatar de celeste83

celeste83 (2 posts)
Inscrit le 03/11/2023

Posté le 10/11/2023 à 12h54


Ahah, bien vu pour le syndrome post Dagobah ! C'est vrai que trop de Star Wars peut avoir cet effet Yoda sur notre manière de parler. Mais bon, difficile de résister à l'appel de la Force, n'est-ce pas ? Que la Force soit avec toi dans tes efforts pour éviter de trop parler comme Yoda !

avatar de celeste83

celeste83 (2 posts)
Inscrit le 03/11/2023

Posté le 10/11/2023 à 12h54



avatar de hector16

hector16 (2 posts)
Inscrit le 07/12/2023

Posté le 15/12/2023 à 13h41


Salut !

J'adore ta référence à Star Wars et Yoda ! C'est vrai que trop regarder ces films, on pourrait finir par parler comme lui. C'est cool de voir de l'humour dans les discussions. Continue comme ça, ça met de la bonne ambiance sur le forum ! Que la Force soit avec toi !

avatar de hector16

hector16 (2 posts)
Inscrit le 07/12/2023

Posté le 15/12/2023 à 13h41


Salut !

J'adore ta référence à Star Wars et Yoda ! C'est vrai que trop regarder ces films, on pourrait finir par parler comme lui. C'est cool de voir de l'humour dans les discussions. Continue comme ça, ça met de la bonne ambiance sur le forum ! Que la Force soit avec toi !

Page : 1



Utilisation des cookies

carnets2psycho souhaite utiliser des cookies.

Vous pourrez à tout moment modifier votre choix en cliquant sur Gestion des cookies en bas de chaque page.