Discussion sur :
subir une tournante, plusieurs subir une tournante, des viols

Cette discussion contient 5 messages.

Page : 1

sarah55 (1 post)
Inscrit le 29/04/2021

Posté le 04/06/2021 à 16h39

Bonjour,

J'ai appris depuis peu que ma sœur a subit plusieurs viols consécutifs à l'âge de 13 ans (je n'étais pas encore née). Ma mère l'a appris à ses 18 ans, et elle en a maintenant 36. Cependant, depuis qu'elle n'est plus avec son ancien mari (qui l'a trompé devant elle); elle met sa vie en danger constamment, devient alcoolique, fait des choses incompréhensibles (s'énerve très rapidement, très violente, agressive, souvent sur la défensive, n'a le goût de rien, elle est déjà partie à l'hôpital pour chute très grave). Cela m'attriste vraiment et je n'ai pas envie de lui dire que je l'ai appris car peur de sa réaction. Comment pourrais-je l'aider ? 

fofana (5 posts)
Inscrit le 08/01/2024

Posté le 08/01/2024 à 09h20

Hello

I'm really sorry to hear that😞. My sister went throug a similar situation, and it can put us in a tough spot, just as you mentioned, causing quick anger. It's puzzling why this happen. All of these factor have led to her feeling stressed. We've been actively searching for solution to help her reduce stress. Not only has her appetit diminished, but she also struggles with sleep. In response, our father has strongly recomnded that she focus on relaxation to improve overall well-being

Don't forget to put yourself with God. Do what you love, listen the music, going to the parc.

Just for sharing more solution. 

Thanks a lot

fofana (5 posts)
Inscrit le 08/01/2024

Hello

I'm really sorry to hear that😞. My sister went throug a similar situation, and it can put us in a tough spot, just as you mentioned, causing quick anger. It's puzzling why this happen. All of these factor have led to her feeling stressed. We've been actively searching for solution to help her reduce stress. Not only has her appetit diminished, but she also struggles with sleep. In response, our father has strongly recomnded that she focus on relaxation to improve overall well-being

Don't forget to put yourself with God. Do what you love, listen the music, going to the parc.

Thanks a lot

fofana (5 posts)
Inscrit le 08/01/2024

Hello

Thanks a lot

fofana (5 posts)
Inscrit le 08/01/2024

Posté le 08/01/2024 à 09h21

Hello

Thanks a lot

Page : 1

Utilisation des cookies

carnets2psycho souhaite utiliser des cookies.

Vous pourrez à tout moment modifier votre choix en cliquant sur Gestion des cookies en bas de chaque page.