Discussion sur :
La triade noire : de redoutables traits de personnalité


Cette discussion contient 3 messages.

Page : 1

avatar de kathy

kathy (1 post)
Inscrit le 08/08/2021

Posté le 08/08/2021 à 17h13


mon ex est pervers narcissique  et triade noire.Quand je l'ai rencontré, bien qu'ayant une soeur psychologue, j'ignorais tout sur ce sujet. J'ai vécu 5 ans d'enfer, il mangeait la bouche ouverte et si je lui faisais une réflexion , il cassait une de mes chaises pour me faire peur. Mais c'est allez en empirant, il me raquettait, il a arraché la porte de ma boite aux lettres, pour me voler mon courrier (avec de l'argent dedans) . Rien ne l'a jamais calmé, il a volé ma carte de banque des centaines de fois, pour sortir avec ses copains. Quand je refusais de lui ouvrir car il avait trop bu, il défonçais ma porte. Pour renter. Et il m'a blessée et handicapée à vie, il m'a cassé la colonne vertébrale car je me fachais qu'il ait encore volé ma carte et mon argent...pour sa drogue. J'ai du resté 2 ans à l'hopital car il a récidivé mais m'a laissée blessée chez moi sans manger durant plus de 3 mois, c'est ma maman qui s'est inquitée, car sans nouvelle de moi, elle m'a envoyé les secours In Extremis. Il était rentré, exigeait de l'argent, je suis tombée par terre, il a volé tous mes bijoux et il est sorti comme si de rien n'était. Les secours m'ont embarquée, 3 AVC, il m'avait craché au visage. Je suis devant la Justice avec ce triste individu, après l'avoir mis dehors de chez moi, il est revenu m'agresse et me violer, pour mettre un keylogger dans mon I Phone et voler mes revenus. Il m'a volé plus d'un an de revenus, détruits 3 ordinateurs, volé mes Gsm, saccagé mon mobilier et mon appartement. Il n'a pas de sentiment, mais fait tout pour qu'on le prenne en pitié. Et le pire, il se dit partout Notaire, alors que c'est faux. J'ai patienté un an à ne le fréquente qu'à distance et par Gsm pour avoir toutes les preuves. Je suis en fauteuils roulants et j'ai 3 enfants.

avatar de khalid

khalid (1 post)
Inscrit le 19/09/2022

Posté le 19/09/2022 à 09h14


Je ne sais quoi vous dire! Que je suis seulement impressionné par votre courage d'abord de partager toutes ces horreurs criminelles avec des inconnus et surtout votre restisrance à subir tout cela et vos mots restent descriptifs sans trop de mots de rage et d'insultes : vs devez être un océan de patience à devoir subir tous ce que ce monstre t a fait.

J si vécu des expériences moins pire que le votre madame, et si je savais que vs habitez près de chez moi j'aurai aimé pleurer avec toi, plutôt qu a me confier a mon psychiatre fait de glace et de plastique: il m a ferme ma bouche , briser mon coeur mais pas ma fierté.

Bref : grands titres de mon journal malheureux: 1.mon ex copain triade noire ( pervers narcissiques de MERDE  ,M A EMPOISONNE et en souriant pendant les dix minutes de doute ( mort ou survie, refusa ma demande d'appel au secours 

1 mois d'abus sexuel sous menace de diffuser des vidéos de moi intime sur la toile: il m a baisé même le jour où j'avais appris le décès de papa sans pitié : a la fin il s'est moqué de moi en me disant; imagine que ton papa te voit : il te dira que tu n as aucun respect a son âme...

3.frapper au torse consequence : j'ai peur des hommes blanc et je tremble devant eux au métro..

4vole tous les meubles.

5menacer de tout faire pour perdre mon travail car il est devenu patron juste avant de fuite.

1Vole argent 5 se moquait de moi: l'air bien que je sois pas du tout laid, lui il l est vraiment.

A diffuser des doutes sur moi : je suis gay, il a raconté que je suis un terroriste hétérosexuels qui devrait inquiéter la communauté gay fréquentant les sauna: un soir 3 mecs quittaient le sauna on me traitant de tous le noms : louche ! Pas gay! Terroriste, j'ai peur de lui, je ne reviendra pas ici...

5 tout cela a suscite la méfiance des agents de sécurité : je suis tellement considère comme un probable terroriste : pas de vie privée! Filature, qui dure longtemps ...

Bref...aucune dénonciation : juste à subir un post traumatique calme avec la drogue dépression entroulcouoe par crise d'angoisse et panique, mais je reste tjrs au fond jovial aimant la vie mais perdant confiance un peu ds les humains et leur systèmes hiérarchique qui s'est acharné contre moi, aucune filature du vrai terroriste blanc chic qui parle bien et que son calme bien joué rappel le concitoyen qui 'nous ressemble au moins de look) c'est l arabe qui vient d'ailleurs, donc le diable à gagner sur nous tous: moi' le gouvernement, quelques gars de la communauté, mais je me suis pas fait avoir son consequence sur lui : réussi a montré sa vrai tête de cobra , ,il me fuit , ma supérieure ma crue m'a aidé t protège et il a perdu 8 kilo a cause des masque que mes larmes vraies ont arraché de son sale visage de terroriste blanc chic qui tue a la seconde, a la minutes, a la semaine et aux saisons : le vrai terroriste qui reste en vie sans prison ni doutes sur lui a se délecter de mes rechutes espérant que je me tue sans qu'il salissent ses mains ou son casier judiciaire.un monstre qui se moque des autorité de son paye en les induisanr en erreur: location dappart, perte de temps argent mais surtout des doutes sur la capacité a vérifié le but de l'envoi de certains informations, avant l'information elle même.

Bref, ce monstre a qqch de divain! On souffre tous! A mobilisé le gouvernement comme des marionnettes : il est méchamment et monstrueusement machiavélique et démoniaque.

Or je suis un gars qui pourrai le forcer aener une vie très récente pour lui: ma bouche ne se gêne pas ! Je peux tout digérer sauf LINJUSTICE: les conséquences de ce qu'il m'a fait fait vont l atteindre directement : je n'ai qu'une obsession , un seul poignard encore planté ds mon coeur: je répète ce qu'il m'avait fait depuis 7 mois! Je pleur, je sèche mes larmes , d'espérer et résumé pour planifier une poursuite , prêt et crier son malheureux nom de STEEVEAjusqu a la mort.si n'obtient pas justice je demanderai à ce qu'on écrive sur ma tombe : STEEVE a été plus rapide que la mort, ou UN HOMME PEUT MOURRIR DEUX FOIS SUR MA TOMBE!

NE VOUS laisse pas faire madame.repete son nom a tous, qu'ils te croivent ou non! Pleure par moment r célèbre en même temps que vs n été pas sous ses dents.  Je crierai son malheureux nom, et sa dangerosité même si cela memnerai a la prise , a la déportation : personne n a le droit de briser qqn de se moquer et de se délecter de sa détresse voir de souhaite son suicide car c'est l'orgasme ultime de ses monstre: la preuve que je suis DIEU: JE PEUX ORDONNER A MA PROIE DE SENLEVER LA VIE! JE NE PEUT PAS DONNER LA VIE MAIS JE PEUX ORDONNER LES FAIBLE STUPIDES A SE LENLEVER A MES ORDRES.

Je ne vs demanderai pas excuse pour mon cynisme car vous n'êtes pas la bonne personne pour atténuer ou.mentir a vous car je suis sûr que votre drame croit au mien , et qu'il n'y a que les espèces de même race qui arrive a se comprendre!

Courage et toute mon admiration pour votre calme et résistance : vous êtes puissante par votre vulnérabilité, innocence et surtout le contrôle de votre colère car moi je brûle d'envie de seulement lui dire au bar qu'il fréquente au.micro : cet homme m a violer sans pitié le jour de l' annonce du décès de papa! Et a répugne le manque de respecte a papa après la fin de son orgasme de monstre! Comment peut ont l'appeler avec des noms d'humain STEEVE! IL N EST PAS DE NOTRE FAMILLE HUMAINE! même s'il sente mieux que moi! Parle comme prêtres ,moi je suis vrai et dit des faits : tout le kit sans peur ,sans être impressionné par personne du moment que je sais tout! Et il sait tout! Preuves, folie, me croire ou non, pas mon but! Les conséquences qu'il m a force a endure l'attaqueront: il m évite car quand je parle de ça mes phrases sont mouille de larmes chaudes r vraies, je rougis et les symptômes du stress post traumatique resurgisse tel un chien battue a la vue de son maître cruel, Je suis pur le moment son chien battue car la police pensent que je ne fais que aboyer , reconnaissant pas mes mots , confusion...impuissance..il nous a tous violé.il est FORT car il n a que ça a faire! Un athlète de haut niveau face à nous qui font autres choses a part les conflits et les protection...personne ne peut le battre sauf un gars pure, empathique et LIBRRE: la lumière bat l obscurité , et le mensonge et énergivore! Il finira par craquer après 5 ans 10 ans 20 ans 40 ans ! Je répéterais jusqu a la mort ou son emprisemnenet ce qu'il est en réalité ce qu'il m a fait et ce qui il fera aux prochaine.

Un cobra qui se promène ds nos rues hâte de piquer un prochain oiseau qui s'aventure de se baisser r atterrir sur son sol.

Il ira de prison en prison car je ne serai jamais fatigué de m'aimer car le seul qui sait! Je dois m'occuper de moi même tout seul! Être l'avocat de moi même et compter sur mes jambes les matin de dépression pour me relever et aller vivre l'enfer des peurs dès que je vois des foules .j'ai peur que les gens me crachent au visage car ma peur est louche , dérangeante, lâche, infantile et inadéquat..

Prenez soins de vous et garder la tête haute vous êtes la lumière et lui la froideur de néant, ces erreurs de éducation ou d'héritage narcissiques ou troubles neurologiques sable cerveaux et la pire des malheures pour eux mêmes ,les individus , les gouvernements.

Bref vous et moi on a vu le diable! Le cobra.

J'espère que ces lamentations vous conseillerai un peu car deux solitudes dans la peine de tiennent compagnie et ne sentent plus seules.

Le cobra finira par être écraser par une voiture, un chasseur amateur, ou les service de protection civile ces monstre ne sont même pas des êtres , mais juste le mal avec des membres humaines! Que de la viande programmer et détruire tout ce qui humain et beau en nous! 

avatar de theolacroix789

theolacroix789 (1 post)
Inscrit le 26/07/2023

Posté le 03/08/2023 à 10h15


Wow, c'est horrible ce que tu as vécu !

 Je suis vraiment désolé pour toi et tes enfants. Tu as été très courageuse de le quitter et de porter plainte contre lui. J'espère que la justice va le punir sévèrement et que tu vas pouvoir te reconstruire. Tu mérites d'être heureuse et respectée. Ne le laisse pas te détruire, tu es plus forte que lui.

visiter mon site : http://ovnet.net/

Page : 1



Utilisation des cookies

carnets2psycho souhaite utiliser des cookies.

Vous pourrez à tout moment modifier votre choix en cliquant sur Gestion des cookies en bas de chaque page.