S'inscrire

Se connecter

Mot de passe oublié?
Accueil > Forum > Les articles des chroniques > Discussion sur: La triade noire : de redoutables traits de personnalité

Discussion sur:
La triade noire : de redoutables traits de personnalité

Cette discussion contient 1 message.

Page : 1

avatar de kathy Inscrit le 08/08/2021
(1 post)

Posté le 08/08/2021 à 17h13

mon ex est pervers narcissique  et triade noire.Quand je l'ai rencontré, bien qu'ayant une soeur psychologue, j'ignorais tout sur ce sujet. J'ai vécu 5 ans d'enfer, il mangeait la bouche ouverte et si je lui faisais une réflexion , il cassait une de mes chaises pour me faire peur. Mais c'est allez en empirant, il me raquettait, il a arraché la porte de ma boite aux lettres, pour me voler mon courrier (avec de l'argent dedans) . Rien ne l'a jamais calmé, il a volé ma carte de banque des centaines de fois, pour sortir avec ses copains. Quand je refusais de lui ouvrir car il avait trop bu, il défonçais ma porte. Pour renter. Et il m'a blessée et handicapée à vie, il m'a cassé la colonne vertébrale car je me fachais qu'il ait encore volé ma carte et mon argent...pour sa drogue. J'ai du resté 2 ans à l'hopital car il a récidivé mais m'a laissée blessée chez moi sans manger durant plus de 3 mois, c'est ma maman qui s'est inquitée, car sans nouvelle de moi, elle m'a envoyé les secours In Extremis. Il était rentré, exigeait de l'argent, je suis tombée par terre, il a volé tous mes bijoux et il est sorti comme si de rien n'était. Les secours m'ont embarquée, 3 AVC, il m'avait craché au visage. Je suis devant la Justice avec ce triste individu, après l'avoir mis dehors de chez moi, il est revenu m'agresse et me violer, pour mettre un keylogger dans mon I Phone et voler mes revenus. Il m'a volé plus d'un an de revenus, détruits 3 ordinateurs, volé mes Gsm, saccagé mon mobilier et mon appartement. Il n'a pas de sentiment, mais fait tout pour qu'on le prenne en pitié. Et le pire, il se dit partout Notaire, alors que c'est faux. J'ai patienté un an à ne le fréquente qu'à distance et par Gsm pour avoir toutes les preuves. Je suis en fauteuils roulants et j'ai 3 enfants.

Page : 1

Participez à la discussion !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.
En savoir plus