Discussion sur :
Laisser une trace de son passage sur terre...


Cette discussion contient 6 messages.

Page : 1

avatar de joseph

joseph (1 post)
Inscrit le 22/12/2015

Posté le 22/12/2015 à 16h53


Article très intéressant. Suite à ces nombreuses questions existentielles que je me posais, j'ai décidé de me lancer à la recherche d'un site proposant ce type de service.

J'ai découvert un super site qui permet de crée son héritage sentimental et de le léguer à ses descendants, de génération en génération. J'ai crée un compte et j'ai pu raconter l'histoire de ma vie et y déposer mes photos les plus importantes.

J'ai contacté ce site (monflashback.com) qui m'a expliqué la façon dont mes souvenirs allaient être transmis.

J'ai désigné un bénéficiaire directement sur mon compte, qui sera chargé de le transmettre à mes générations futures.

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous

avatar de jadeb

jadeb (2 posts)
Inscrit le 14/06/2021

Posté le 14/06/2021 à 15h37



avatar de jadeb

jadeb (2 posts)
Inscrit le 14/06/2021

Posté le 14/06/2021 à 15h37


Votre article est très intéressant, à ouvert ma curiosité et m'inspire dans l'écriture de mon travail de fin d'étude. 

Je n'ai pas réussi à trouver l'article sur lequel vous vous êtes inspirée pour écrire votre article. Je serais très intéressé de l'obtenir ou du moins ses références. 

Un tout grand merci, 

Jade 

avatar de emile

emile (2 posts)
Inscrit le 07/01/2023

Posté le 07/01/2023 à 13h01


Bonjour,

Oui, cette angoisse de notre mort, cette peur fondamentale, entraîne et motive tant d'actions...

Mais, si cette angoisse n'est plus, après une E.M.I. par exemple, qu'en est-il alors du carburant de mon faire ?

Pace e bene,

Emile

avatar de emile

emile (2 posts)
Inscrit le 07/01/2023

Posté le 07/01/2023 à 13h02


Bonjour,

Oui, cette angoisse de notre mort, cette peur fondamentale, entraîne et motive tant d'actions...

Mais, si cette angoisse n'est plus, après une E.M.I. par exemple, qu'en est-il alors du carburant de mon faire ?

Pace e bene,

Emile

avatar de adrienleclercq789

adrienleclercq789 (1 post)
Inscrit le 07/07/2023

Posté le 13/07/2023 à 08h44


Salut,

Je trouve que c'est une belle idée de créer son héritage sentimental et de le léguer à ses descendants. C'est une façon de garder le lien avec sa famille et de transmettre ses valeurs et ses souvenirs. Je suis curieux de savoir comment tu as choisi ton bénéficiaire et ce que tu as raconté dans ton histoire de vie. Tu peux nous en dire plus ?

Page : 1



Utilisation des cookies

carnets2psycho souhaite utiliser des cookies.

Vous pourrez à tout moment modifier votre choix en cliquant sur Gestion des cookies en bas de chaque page.