Discussion sur :
Je ne me sens pas bien en étant moi meme


Cette discussion contient 4 messages.

Page : 1

avatar de moi

moi (1 post)
Inscrit le 02/07/2013

Posté le 02/07/2013 à 19h49


 BONJOUR JE SUIS RUTH

je ne sais pas .J'ai l'impression d'être différente des autres je fais toujours des choses que certaines personnes trouvent pas bien 😞 j'ai une belle mère qui ne me laisse pas le temps de m'entretenir avec mon père ; je pisse au lit alors que j'ai 14 ANS

avatar de delphine thomas

delphine thomas (119 posts)
Inscrit le 27/09/2012

Posté le 02/07/2013 à 23h08


Bonjour,

Etre différente n'est pas forcément négatif, au contraire... C'est vrai que généralement à 14 ans, se différencier de ses pairs est souvent mal accepté par ces derniers, mais d'ici quelque temps (vers 16-17 ans), ce sera plutôt la tendance inverse qui sera de mise. En effet, se distinguer devient l'objectif de la plupart des jeunes à cet âge 😉.

Quelles sortes de choses différentes faites vous et quels types de reproches vous fait-on?

avatar de wika37

wika37 (1 post)
Inscrit le 25/10/2013

Posté le 25/10/2013 à 09h09


bonjour, 

Je vis maritalement avec un homme complėtement hermėtique au dialogue, rien n'y fait, il me donne systématiquement tort et par consėquent ne veux pas discuter. Je ne sais comment lui faire comprendre que l'on ne peut continuer à fonctionner de la sorte. Epuisėe   Par une telle relation. 

avatar de riki

riki (2 posts)
Inscrit le 07/05/2014

Posté le 07/05/2014 à 06h14


bonjour , je suis moi aussi une personne qui se sens pas bien dans ma peau et je voulais avoir des petits conseils pour m'aider a faire abstraction.

Page : 1



Utilisation des cookies

carnets2psycho souhaite utiliser des cookies.

Vous pourrez à tout moment modifier votre choix en cliquant sur Gestion des cookies en bas de chaque page.